Passion client mystere : Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire)

+2
Betty49
Cajou
6 participants

Aller en bas

Quelles sont vos sociétés préférées ?

Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire) I_vote_lcap21%Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire) I_vote_rcap 21% 
[ 15 ]
Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire) I_vote_lcap10%Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire) I_vote_rcap 10% 
[ 7 ]
Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire) I_vote_lcap8%Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire) I_vote_rcap 8% 
[ 6 ]
Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire) I_vote_lcap6%Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire) I_vote_rcap 6% 
[ 4 ]
Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire) I_vote_lcap17%Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire) I_vote_rcap 17% 
[ 12 ]
Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire) I_vote_lcap7%Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire) I_vote_rcap 7% 
[ 5 ]
Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire) I_vote_lcap3%Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire) I_vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire) I_vote_lcap17%Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire) I_vote_rcap 17% 
[ 12 ]
Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire) I_vote_lcap7%Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire) I_vote_rcap 7% 
[ 5 ]
Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire) I_vote_lcap4%Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire) I_vote_rcap 4% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 71
 
 

Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire) Empty Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire)

Message par Cajou Dim 11 Jan 2009 - 13:27

Il serait intéressant de savoir pour quelles sociétés vous préférez travailler.
Le nombre de questions est limité à 10, je vais donc faire deux sondages : un pour les sociétés avec bulletin de salaire et un pour les autres.
Pour les sociétés avec contrat de travail, je ne pourrai de toutes façons pas mettre toutes les sociétés donc n'hésitez pas à poster pour dire si vous préférez une société qui ne figure pas parmi les dix citées dans le sondage.

Tous aux urnes ! Choisissez vos trois sociétés préférées et n'hésitez pas à dire pourquoi ce sont vos "chouchoutes" I love you


Dernière édition par Cajou le Dim 11 Jan 2009 - 13:36, édité 1 fois
Cajou
Cajou
Admin
Admin

Nombre de messages : 5469
Age : 104
Localisation : Passioncm !
Date d'inscription : 21/11/2008

http://www.passioncm.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire) Empty Re: Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire)

Message par Cajou Dim 11 Jan 2009 - 13:34

Alors perso, je n'ai voté que pour deux sociétés ! car je me rends compte qu'il m'est impossible de départager les autres, il y a du pour et du contre pour chacune !
Mes votes : Masters et Qualimétrie, ce sont pour moi des valeurs sûres. Contacts avec les chargés de terrain, missions nombreuses et variées, règlement rubis sur l'ongle, jamais de retard ni d'erreurs, que du positif.

Ensuite, en ce qui me concerne j'ai autant de plaisir à travailler avec toutes les sociétés mentionnées, impossible de les départager vraiment.

Et vous ?
Cajou
Cajou
Admin
Admin

Nombre de messages : 5469
Age : 104
Localisation : Passioncm !
Date d'inscription : 21/11/2008

http://www.passioncm.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire) Empty Re: Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire)

Message par Betty49 Dim 11 Jan 2009 - 18:16

Je n'ai voté que pour 2 sociétés moi aussi : Qualimétrie et ISL.
Jai longtemps hésité pour le troisième entre 2 sociétés (option lune qui paient très bien mais qui pour le moment me propose très peu de missions et DMS qui m'en propose énormément).
Betty49
Betty49
cm passionnément
cm passionnément

Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Jurancon
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire) Empty Re: Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire)

Message par Pili Dim 11 Jan 2009 - 19:43

moi je n'ai pas encore assez d'expérience pour juger, j'ai déjà réalisé quelques missions, mais pas assez pour pouvoir comparer les sociétés

ceci dit, j'ai tout de même voté pour une société :Vitalis,
c'est la société qui me permet de voyager à des conditions avantageuses
Pili
Pili
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 2634
Age : 47
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire) Empty Re: Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire)

Message par mimi Lun 12 Jan 2009 - 16:14

J'ai voté qualimetrie car tout les mois j'ai des missions avec eux, même en période creuse.
option lune car ils paient très bien et ils proposent pas mal de missions quand ils en proposent.
Réact france car ils proposent aussi pas mal de missions.

mimi
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire) Empty Re: Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire)

Message par eva80 Mar 3 Mar 2009 - 11:46

Pareil que toi MImi avec Master et consultant en plus

eva80

Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire) Empty Re: Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire)

Message par Evy Mar 7 Avr 2009 - 6:50

J'ai voté qualimétrie car c'est la société avec qui je travaille le plus et avec laquelle je n'ai aucun souci.
Evy
Evy
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 479
Age : 47
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire) Empty Re: Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire)

Message par Pili Lun 28 Sep 2009 - 15:41

Je suis étonnée de voir que c'est DMS la société préférée des CM qui ont voté !
Pili
Pili
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 2634
Age : 47
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire) Empty Re: Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire)

Message par Evy Lun 28 Sep 2009 - 16:36

Tu sais Pili, le sondage date de janvier, soit plus de 9 mois, et il me semble que DMS n'était pas la société qu'on connait aujourd'hui ....
Evy
Evy
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 479
Age : 47
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire) Empty Re: Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire)

Message par Pili Lun 28 Sep 2009 - 16:45

ce serait intéressant d'actualiser alors !
Pili
Pili
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 2634
Age : 47
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire) Empty Re: Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés avec bulletin de salaire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum