Passion client mystere : Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire)

+3
Kitty
malonoe
Cajou
7 participants

Aller en bas

Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (sociétés sans bulletin de salaire)

Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire) I_vote_lcap31%Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire) I_vote_rcap 31% 
[ 17 ]
Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire) I_vote_lcap2%Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire) I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire) I_vote_lcap11%Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire) I_vote_rcap 11% 
[ 6 ]
Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire) I_vote_lcap7%Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire) I_vote_rcap 7% 
[ 4 ]
Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire) I_vote_lcap16%Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire) I_vote_rcap 16% 
[ 9 ]
Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire) I_vote_lcap7%Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire) I_vote_rcap 7% 
[ 4 ]
Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire) I_vote_lcap0%Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire) I_vote_lcap7%Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire) I_vote_rcap 7% 
[ 4 ]
Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire) I_vote_lcap13%Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire) I_vote_rcap 13% 
[ 7 ]
Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire) I_vote_lcap5%Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire) I_vote_rcap 5% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 55
 
 

Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire) Empty Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire)

Message par Cajou Dim 11 Jan 2009 - 13:46

Quelles sont vos trois sociétés préférées parmi les sociétés qui travaillent sans contrat ni bulletin de salaire ?

Idem que pour les sociétés avec contrat, n'hésitez pas à développer votre opinion en postant un message à la suite de votre vote.

Tous aux urnes !


Dernière édition par Cajou le Dim 11 Jan 2009 - 13:52, édité 1 fois
Cajou
Cajou
Admin
Admin

Nombre de messages : 5469
Age : 104
Localisation : Passioncm !
Date d'inscription : 21/11/2008

http://www.passioncm.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire) Empty Re: Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire)

Message par Cajou Dim 11 Jan 2009 - 13:52

Pour ma part, j'ai voté pour shopcontrol car je trouve leurs missions plutôt bien payées et ils sont sérieux, aucun souci avec eux.
Ensuite, j'ai voté pour Globis car je n'ai jamais vu un rapport aussi simple et court Shocked et à mon avis on est royalement payés par rapport au travail à fournir d'autant plus qu'on a un achat plaisir remboursé !
Enfin j'ai voté pour QCM car je trouve les missions sympa et bien payées (en chèques cadeaux) et ma chargée de terrain est très sympa et facilement joignable.
Cajou
Cajou
Admin
Admin

Nombre de messages : 5469
Age : 104
Localisation : Passioncm !
Date d'inscription : 21/11/2008

http://www.passioncm.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire) Empty Re: Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire)

Message par malonoe Dim 11 Jan 2009 - 15:14

J'ai voté pour QCM en premier.Missions très agréables, chargée de terrain tout aussi agréable, et un paiement très correct en chèques cadeaux (acceptés quasi partout, même pour faire mes courses).
En deux frontline focus, pour à peu près les même raisons.Paiement par virement, un peu tardif (2 mois) mais régulier.
Et enfin Bare pour le nombre intéressant de missions.Elles ne sont pas toujours très bien payées par contre.

malonoe
cm beaucoup
cm beaucoup

Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire) Empty Re: Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire)

Message par Kitty Dim 11 Jan 2009 - 16:25

ISC en premier.
QCM sur la seconde marche pour les mêmes raisons que vous.
Bare en 3e parce que oui, les paiements ne sont pas toujours élevés, surtout pour les rapports à réaliser en anglais alors qu'on y passe un temps fou.
Sans ce dernier point, je les mettais premier.
Kitty
Kitty
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 1653
Age : 52
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire) Empty Re: Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire)

Message par Absoluty84 Ven 13 Fév 2009 - 23:18

Pour ma part :

Bare parce que les missions sont assez fréquentes de première vue, intéressante et que les chargés de terrain répondent très vite. J'aime personnellement le fait d'être noté et savoir si ce que l'on a fait est bien ou pas bien !

Qcm car j'ai apprecié ma visite avec eux... Le plus simple selon moi

Absoluty84
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 2242
Age : 38
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire) Empty Re: Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire)

Message par minimouse Mar 17 Fév 2009 - 21:33

Moi aussi personnellemnt j'aime bien travailler avec Bare International, il est possible de s'assigner soi-même les missions, les dates de mission sont assez libre et les questionnaires pas trop long ni compliqués. Les chargés de terrain sont sympathiques.

minimouse
petit nouveau
petit nouveau

Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : 74
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire) Empty Re: Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire)

Message par pierre de lune Sam 23 Oct 2010 - 21:26

Cajou a écrit:Pour ma part, j'ai voté pour shopcontrol car je trouve leurs missions plutôt bien payées et ils sont sérieux, aucun souci avec eux.
Ensuite, j'ai voté pour Globis car je n'ai jamais vu un rapport aussi simple et court Shocked et à mon avis on est royalement payés par rapport au travail à fournir d'autant plus qu'on a un achat plaisir remboursé !
Enfin j'ai voté pour QCM car je trouve les missions sympa et bien payées (en chèques cadeaux) et ma chargée de terrain est très sympa et facilement joignable.



[i]Comment êtes-vous rémunérés s'il n'y a pas de bulletins de salaires ?
MOi j'avais eu chèque cadeau que j'ai eu du mal à utiliser car peu de boutiques les prenaient où j'habitais.
pierre de lune
pierre de lune
cm passionnément
cm passionnément

Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : Est
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire) Empty Re: Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire)

Message par hnasse Sam 23 Oct 2010 - 21:36

Bare, Frontline Focus et QCM.
hnasse
hnasse
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 1419
Age : 61
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire) Empty Re: Quelles sont vos 3 sociétés préférées ? (Sociétés sans bulletin de salaire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum