Passion client mystere : Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Votre matériel....vous avez quoi au juste?

+2
Akita
solenya1
6 participants

Aller en bas

Votre materiel

Votre matériel....vous avez quoi au juste? I_vote_lcap9%Votre matériel....vous avez quoi au juste? I_vote_rcap 9% 
[ 23 ]
Votre matériel....vous avez quoi au juste? I_vote_lcap11%Votre matériel....vous avez quoi au juste? I_vote_rcap 11% 
[ 27 ]
Votre matériel....vous avez quoi au juste? I_vote_lcap14%Votre matériel....vous avez quoi au juste? I_vote_rcap 14% 
[ 36 ]
Votre matériel....vous avez quoi au juste? I_vote_lcap7%Votre matériel....vous avez quoi au juste? I_vote_rcap 7% 
[ 17 ]
Votre matériel....vous avez quoi au juste? I_vote_lcap11%Votre matériel....vous avez quoi au juste? I_vote_rcap 11% 
[ 28 ]
Votre matériel....vous avez quoi au juste? I_vote_lcap13%Votre matériel....vous avez quoi au juste? I_vote_rcap 13% 
[ 33 ]
Votre matériel....vous avez quoi au juste? I_vote_lcap14%Votre matériel....vous avez quoi au juste? I_vote_rcap 14% 
[ 37 ]
Votre matériel....vous avez quoi au juste? I_vote_lcap12%Votre matériel....vous avez quoi au juste? I_vote_rcap 12% 
[ 31 ]
Votre matériel....vous avez quoi au juste? I_vote_lcap3%Votre matériel....vous avez quoi au juste? I_vote_rcap 3% 
[ 7 ]
Votre matériel....vous avez quoi au juste? I_vote_lcap4%Votre matériel....vous avez quoi au juste? I_vote_rcap 4% 
[ 10 ]
Votre matériel....vous avez quoi au juste? I_vote_lcap2%Votre matériel....vous avez quoi au juste? I_vote_rcap 2% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 257
 
 

Votre matériel....vous avez quoi au juste? Empty Votre matériel....vous avez quoi au juste?

Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 7:48

Certaine société exige des matériels différents. Qu'avez vous au juste Question
Si autre, décrivez le en commentaire .
study
Merci a tous de répondre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre matériel....vous avez quoi au juste? Empty Re: Votre matériel....vous avez quoi au juste?

Message par solenya1 Sam 11 Avr 2009 - 9:01

j'ai aussi un chrono pour les fast food mais il me sert pour toutes les prises de temps en fait, et un gps qui evite de perdre du temps ...

solenya1
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 544
Age : 37
Localisation : entre le NPdC & l'Alsace
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre matériel....vous avez quoi au juste? Empty GPS!!

Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 9:15

J'ai un GPS, et c'est très important à mon avis, pour organiser les circuits Idea Je ne pourrais pas m'en passer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre matériel....vous avez quoi au juste? Empty Re: Votre matériel....vous avez quoi au juste?

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 15:27

J'ai aussi un GPS et c'est maintenant primordial! Par contre, je n'utilise plus mon microphone.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre matériel....vous avez quoi au juste? Empty Re: Votre matériel....vous avez quoi au juste?

Message par Akita Mer 22 Avr 2009 - 15:48

Idem, j'ai un GPS, j'ai trop longtemps hesité avant d'en faire l'achat, mais je pars j'ai moins peur de me perdre,,, quoi que !

Akita
Admin
Admin

Nombre de messages : 3484
Age : 111
Localisation : je ne sais plus
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre matériel....vous avez quoi au juste? Empty Re: Votre matériel....vous avez quoi au juste?

Message par poupoule86 Mer 22 Avr 2009 - 20:59

moi, je fais tout sans GPS, j'attends qu'une bonne âme m'en offre un lol! Par contre une trés grosse sacoche, ou j'ai tout dedans les contrats à venir, agenda, stylo, bloc papier,plan, cutter et tournevis (merch), médicaments (au cas où), appareil photo numérique, un tailleur (en cas de tache) sans oublier la trousse de maquillage ... fiesta et dans ma voiture que croyez-vous qu'on y trouve... environ 5 paires de chaussures differentes, des fourchettes en plastique (je mange souvent le midi dans la voiture), de l'eau et... un sac poubelle... mort de rire moi, ce n'est plus une voiture mais ma deuxième maison mdr
poupoule86
poupoule86
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 1478
Age : 55
Localisation : poitou charente
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre matériel....vous avez quoi au juste? Empty Re: Votre matériel....vous avez quoi au juste?

Message par poupoule86 Mer 22 Avr 2009 - 21:01

oups en me relisant... le tailleur n'est pas dans la sacoche mais dans la voiture... respect
poupoule86
poupoule86
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 1478
Age : 55
Localisation : poitou charente
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre matériel....vous avez quoi au juste? Empty Re: Votre matériel....vous avez quoi au juste?

Message par Akita Mer 22 Avr 2009 - 21:07

Mais je pars aussi toute la journée, je dis aussi que ma voiture est ma deuxieme maison, mais tu me bats, de loin ! wow tu as tout ! Meme un tournevis et un cutter ! Va falloir que je me mefis des animatrice co !

Akita
Admin
Admin

Nombre de messages : 3484
Age : 111
Localisation : je ne sais plus
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre matériel....vous avez quoi au juste? Empty Re: Votre matériel....vous avez quoi au juste?

Message par missmag Mer 22 Avr 2009 - 21:27

Mon outil le plus indispensable quand je suis sur le terrain : mon téléphone portable car il a une application tomtom qui me permet de faire mon itinéraire. En gros c'est mappy sur mon téléphone. Je rentre l'adresse de départ et l'adresse d'arrivée et il me dit ce que je dois faire pour y arriver.
Si je rajoute le module GPS de mon chéri, il peut même faire GPS mais bon je me vois pas trop me balader avec ça dans la rue. Je pense que les gens me regarderait bizarrement s'ils entendaient un truc dire : tournez à droite, dans 200 mètres vous êtes arrivés ... lol

missmag
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre matériel....vous avez quoi au juste? Empty Re: Votre matériel....vous avez quoi au juste?

Message par poupoule86 Jeu 23 Avr 2009 - 4:39

Pourtant miss, sa pourrait être sympa lol! sa changerais de ous ces jeunes que tu croise et qui eux ecoute de la musique auquel tu ne comprends rien...
poupoule86
poupoule86
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 1478
Age : 55
Localisation : poitou charente
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre matériel....vous avez quoi au juste? Empty Re: Votre matériel....vous avez quoi au juste?

Message par Chen Sam 25 Avr 2009 - 9:11

Bravo Poupoule pour ton organisation, ta voiture est une société à l'intérieur! fiesta
Chen
Chen
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 3377
Age : 98
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre matériel....vous avez quoi au juste? Empty Re: Votre matériel....vous avez quoi au juste?

Message par solenya1 Sam 25 Avr 2009 - 10:35

si ca c'est pas une CM pro !!! ben je me demande ce que c est alors !

solenya1
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 544
Age : 37
Localisation : entre le NPdC & l'Alsace
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre matériel....vous avez quoi au juste? Empty Re: Votre matériel....vous avez quoi au juste?

Message par poupoule86 Sam 25 Avr 2009 - 18:00

merci, merci, arrêtez de me jeter des fleurs, je vais avoir les chevilles qui vont gonflées ... et aprés je ne pourrais plus faire mes vm lol!
Je vous rappelle quand même en plus de vm, je suis animatrice, enquêtrice et merchandiseuse... siffle
poupoule86
poupoule86
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 1478
Age : 55
Localisation : poitou charente
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre matériel....vous avez quoi au juste? Empty Re: Votre matériel....vous avez quoi au juste?

Message par cevenol Lun 8 Juin 2009 - 15:48

Moi je n'ai pas de GPS je ne trouve pas ça utile j'arrive toujours a trouver mon chemin !!! Wink
cevenol
cevenol
petit nouveau
petit nouveau

Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre matériel....vous avez quoi au juste? Empty Re: Votre matériel....vous avez quoi au juste?

Message par Akita Lun 8 Juin 2009 - 18:27

Comme tu as de la chance, meme avec le GPS je me perds !

Akita
Admin
Admin

Nombre de messages : 3484
Age : 111
Localisation : je ne sais plus
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre matériel....vous avez quoi au juste? Empty Re: Votre matériel....vous avez quoi au juste?

Message par Invité Lun 8 Juin 2009 - 21:00

Puisque nous en sommes aux confidences, moi j'ai toujours une tenue complète de rechange et une seconde paire de chaussures, et ma trousse de toilette de vpyage, pour pouvoir me brosser les dents!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre matériel....vous avez quoi au juste? Empty Re: Votre matériel....vous avez quoi au juste?

Message par poupoule86 Mar 9 Juin 2009 - 14:20

moi j'ai trouvé pour eviter la brosse à dents, j'achète des cachets qui remplace le brossage (ils sont fort et laisse une agréable sensation de fraîcheur) Razz je n'ai pas toujours de l'eau sous la main... lol!
poupoule86
poupoule86
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 1478
Age : 55
Localisation : poitou charente
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre matériel....vous avez quoi au juste? Empty Re: Votre matériel....vous avez quoi au juste?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum