Passion client mystere : Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vos 5 sociétés préférées ?

+8
mimi
Kitty
osta
kallyste
Clea
Absoluty84
Martin
Cajou
12 participants

Aller en bas

Quelles sont vos trois sociétés préférées ?

Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_lcap0%Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_lcap8%Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_rcap 8% 
[ 7 ]
Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_lcap1%Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_lcap2%Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_lcap9%Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_rcap 9% 
[ 8 ]
Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_lcap2%Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_lcap7%Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_rcap 7% 
[ 6 ]
Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_lcap1%Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_lcap5%Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_lcap0%Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_lcap3%Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_lcap11%Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_rcap 11% 
[ 10 ]
Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_lcap11%Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_rcap 11% 
[ 10 ]
Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_lcap2%Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_lcap5%Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_lcap11%Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_rcap 11% 
[ 10 ]
Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_lcap5%Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_lcap2%Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_lcap2%Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_lcap5%Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_lcap3%Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_lcap2%Vos 5 sociétés préférées ? I_vote_rcap 2% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 87
 
 

Vos 5 sociétés préférées ? Empty Vos 5 sociétés préférées ?

Message par Cajou Mer 21 Juil 2010 - 8:07

On a souvent l'occasion de le constater, les sociétés changent... de méthodes, de mentalité aussi, pas souvent dans le bon sens hélas.
Je remets donc un nouveau sondage pour voir l'évolution de nos préférences par rapport au précédent sondage lancé par pili en septembre 2009.
Je ne mets que les sociétés qui proposent plusieurs vagues par an ou ont au moins deux clients.
On donne notre avis en jugeant la société en général (relationnel, sérieux, organisation, etc) et pas en se basant sur le nombre de missions.


Dernière édition par Cajou le Mer 21 Juil 2010 - 20:26, édité 1 fois
Cajou
Cajou
Admin
Admin

Nombre de messages : 5469
Age : 104
Localisation : Passioncm !
Date d'inscription : 21/11/2008

http://www.passioncm.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 sociétés préférées ? Empty Re: Vos 5 sociétés préférées ?

Message par Cajou Mer 21 Juil 2010 - 8:17

Alors pour ma part, j'ai voté :
Présence, même si les salaires volent bas, j'aime beaucoup le relationnel avec cette société, chargés de terrain très sympas et fidèles. On a les missions longtemps d'avance, les dossiers arrivent par courrier, en cas de problème on trouve toujours quelqu'un pour répondre. 10/10 pour moi.
DMS J'aime bien le sérieux de cette société, j'ai la chance de n'avoir jamais eu de problème de paiement avec eux. Ils sont réglos et les avances sont faites dans les deux heures qui suivent la demande. Manque un peu de relationnel avec la chargée de terrain mais bon ils gèrent beaucoup de choses et ce n'est peut-être pas évident.
Orphée Même s'ils ne me proposent pas énormément de choses dans l'année, j'aime bien travailler pour eux. Tout est limpide, clair. Les paiements sont rapides et les salaires plutôt corrects.
Qualisens J'aime bien leur méthode de travail. C'est parfois hélas un peu désorganisé mais pour ma part j'ai toujours été payée dans les temps et je trouve leurs missions agréables et surtout grosse amélioration depuis que les questionnaires sont en ligne !
Sphinx Marketing Pas énormément de missions chez eux mais elles sont agréables et bien payées. J'aime leur rigueur.

J'aime aussi travailler pour Bare, Côté Clients et BVA.
Cajou
Cajou
Admin
Admin

Nombre de messages : 5469
Age : 104
Localisation : Passioncm !
Date d'inscription : 21/11/2008

http://www.passioncm.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 sociétés préférées ? Empty Re: Vos 5 sociétés préférées ?

Message par Martin Mer 21 Juil 2010 - 10:13

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, j'ai perdu mon message! Moralité ne justifiez pas en même temps que vous cochez.
Je recommence sommairement du coup.

Ha ça oui les sociétés changent, on peut le remarquer. Une chose est sûr je ne me risquerai plus à cocher une certaine société à 3 lettres...siffle


- DMS : Le peu de visites que j'effectue dans un domaine précis me convient bien. Attention quand même au erreurs de paie répétitive, ça devient lassant.

- Fronteline focus, comme je l'ai déjà dit c'est la première boite avec laquelle jai commencé les VM. C'est une société sérieuse, avec un relationnel au top, les CDT sont adorables. De plus les visites sont agréables pour des étudiants.

- Option Lune, boite très sérieuse, CDT très conviviale, FDP contrat relationnel vraiment au top. De plus la société est assez fidèle à ses enqueteurs.

- Masters Consultants : J'ai quand même voté pour cette société car c'est une société sérieuse, agréable, ou tout se passe bien. C'est une sociétés qui propose de très enquêtes très variées, même si la rémunération n'est pas toujours à la hauteur du temps passé sur le questionnaire.

- Même si je travail pour d'autres sociétés je ne cocherai pas de numéro 5.
Martin
Martin
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 1959
Age : 38
Localisation : Du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest !
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 sociétés préférées ? Empty Re: Vos 5 sociétés préférées ?

Message par Absoluty84 Mer 21 Juil 2010 - 10:31

Pour ma part :
- Option Lune : ils sont sérieux, appliqués et j'aime le contact téléphonique. Dommage que les missions soient si rares... 10/10

- QCM : Ils savent récompenser les enquêteurs... Pour cet été j'ai trois box... Dommage que la société ne paie qu'avec des chèques cadeaux. 08/10

- Qualisens : Les missions sont assez variées et fréquentes... J'aime beaucoup le contact et la façon dont se déroule les choses... Dommage que la société ne paie que par chèque... 08/10

- MV2 : J'adore le contact et les missions pour leur principal client. J'aime le contact qui est sérieux... Dommage qu'un planning ne nous donne pas la liberté pour les jours et horaires... De plus il y a un manque d'organisation un peu gênante ! 08/10

- Orphée : Moi qui ne suit pas de nature à démarcher j'ai fortement apprécié qu'une CT m'a demandé les appeler régulièrement pour savoir s'ils ont des missions à me proposer. J'adore les contacts et le fait de ne jamais avoir de soucis dans mes bulletins de paie et mes frais ! J'adore ! Dommage que les missions ne soient pas plus régulières ! 08/10

En plus je mettrais Test : questionnaires papiers, sérieux et ça paye bien...

Ma déception : Qualimétrie (j'ai stoppé -> je ne recevais que des missions fast food ou sandwichs)

Absoluty84
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 2242
Age : 38
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 sociétés préférées ? Empty Re: Vos 5 sociétés préférées ?

Message par Clea Mer 21 Juil 2010 - 12:00

je ne travaille pas suffisamment pour mettre 5 sociétés préférées : j'ai travaillé pour 7 sociétés seulement inscrites dans ce sondage. J'ai donc voté pour mes 2 préférées qui sont : Orphée et Option Lune.
Clea
Clea
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 850
Age : 104
Localisation : En France
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 sociétés préférées ? Empty Re: Vos 5 sociétés préférées ?

Message par kallyste Mer 21 Juil 2010 - 12:28

je n'ai travaillé que pour 2 sociétés pour le moment.
J'ai beaucoup aimé Option Lune : très bon contact avec la chargée de terrain, qui est facilement joignable (par mel comme par téléphone), les consignes sont claires, le questionnaire est facile à remplir.
Reflet Client : rien à redire, la visite bar-cigarette était originale.
kallyste
kallyste
cm passionnément
cm passionnément

Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 sociétés préférées ? Empty Re: Vos 5 sociétés préférées ?

Message par osta Mer 21 Juil 2010 - 19:31

j'ai voté: vitalis: règulièrement des missions, bon contact, aucun problème pour moi,
option lune: rien à redire,
et qualimétrie pour qui j'ai commencé cette année, ça me change et c'est plaisant

il manque 100% pour qui j'aime aussi faire les missions

la dernière fois j'avais voté dms, pas cette fois, je ne postule plus, ce sont eux qui me contacte. ça se passe en général bien, mais le salaire n'est pas à la hauteur, et leur questionnaire en ligne.....bref pour moi, ils ont rétrogradé dans mon classement.


osta
osta
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 507
Age : 63
Localisation : ouest
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 sociétés préférées ? Empty Re: Vos 5 sociétés préférées ?

Message par Absoluty84 Mer 21 Juil 2010 - 20:13

osta a écrit:il manque 100% pour qui j'aime aussi faire les missions

Exact, ils sont très bien !

Absoluty84
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 2242
Age : 38
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 sociétés préférées ? Empty Re: Vos 5 sociétés préférées ?

Message par Cajou Mer 21 Juil 2010 - 20:25

Je ne les ai pas mis car ils n'ont qu'un client et ne proposent que deux vagues par an. Si vous voulez je les ajoute.
Cajou
Cajou
Admin
Admin

Nombre de messages : 5469
Age : 104
Localisation : Passioncm !
Date d'inscription : 21/11/2008

http://www.passioncm.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 sociétés préférées ? Empty Re: Vos 5 sociétés préférées ?

Message par Kitty Mer 21 Juil 2010 - 20:54

J'ai voté :
1° - Option Lune
Une fidélité sans faille, tous les PDV me sont attribués à chaque vague. Missions simples et paiement encore correct même s'il a baissé.
2° - Bare
Eh oui, j'aime bien leurs missions et ça me permet de pratiquer l'anglais...
3° - Orphée
Quel dommage qu'ils n'aient pas plus de missions...

En 2010, je n'ai bossé que pour DMS, Bare, Qualimétrie, GRG, Multi Value, Orphée et Option Lune.
Kitty
Kitty
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 1653
Age : 52
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 sociétés préférées ? Empty Re: Vos 5 sociétés préférées ?

Message par mimi Mer 21 Juil 2010 - 21:19

j'ai voté orphée, relationnel super, à l'écoute du cm, et n'oublie pas de le rappeler quand ils ont des missions.

master pour la variété des missions et la facilité aussi à avoir des missions chez eux, quand on se positionne dans la plupart du temps on a les missions , c'est pas le cas chez qualimetrie ou dms...

100% satisfaction, super relationnel, les missions ne sont pas varié, mais d'une année sur l'autre on vous rappelle, et elles sont bien payé.

je sais plus ce que j'ai mis et j'ai fini par mv2 mais juste parce qu'il en fallait cinq, mais c'est pas vraiment ma préféré.
j'avais pas fait gaffe a frontline mais c'est vrai que les chargé de terrain chez eux sont super!

mimi
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 sociétés préférées ? Empty Re: Vos 5 sociétés préférées ?

Message par Absoluty84 Jeu 22 Juil 2010 - 14:37

Cajou a écrit:Je ne les ai pas mis car ils n'ont qu'un client et ne proposent que deux vagues par an. Si vous voulez je les ajoute.
Merciiii !
C'est vrai qu'ils n'ont qu'un seul client mais ça s'étale généralement sur deux mois. En tout cas c'est une bonne société !

Absoluty84
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 2242
Age : 38
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 sociétés préférées ? Empty Re: Vos 5 sociétés préférées ?

Message par TIBOUCHINA Lun 16 Aoû 2010 - 21:26

Orphée
est de très loin ma société préférée. Les contacts téléphoniques sont excellents. Il existe un réel dialogue. La rémunération ou les avantages en nature sont corrects. Les virements sont effectués rapidement et ... sans erreur. Les briefs téléphoniques sont clairs, précis.
Sphinx
vient en seconde position. Les questionnaires sont simples. J'ai de bons contacts. Les virements ne posent jamais de problème. Les missions prévues longtemps à l'avance permettent de bien s'organiser.
Option Lune
C'est réellement très agréable de travailler avec cette société. C'est du sérieux et du solide.
Qualimétrie
Pour l'instant tout se passe très bien. Je ne travaille avec eux que depuis 6 mois.... J'ai lu vos commentaires. Nous verrons bien ce que l'avenir réserve.....
Qualivox
Bien que cette société ne propose pas beaucoup de missions, je trouve que les relations téléphoniques et les contacts par mails sont bien supérieurs à la moyenne. Les questionnaires en ligne ne posent pas de difficultés. Une petite société sérieuse qui mériterait de se développer. Mais je n'ai pas pu voter car elle ne figure pas dans la liste.




TIBOUCHINA
TIBOUCHINA
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 2907
Age : 102
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 sociétés préférées ? Empty Re: Vos 5 sociétés préférées ?

Message par mimi Mar 17 Aoû 2010 - 9:47

Option lune... est ce qu'elle va toujours exister? à voir dans quelque mois

mimi
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 sociétés préférées ? Empty Re: Vos 5 sociétés préférées ?

Message par milisi83 Mar 17 Aoû 2010 - 17:45

Je n'ai pas encore travaillé avec beaucoup de sociétés. Pour le moment, j'ai :
- Sphinx marketing : j'aime beaucoup travailler avec eux. J'ai fait pas mal de station essence et pressing.
- Qualisens
- Masters Consultants.
Voilà les sociétés pour qui je fais des enquêtes en ce moment.
milisi83
milisi83
cm un peu
cm un peu

Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 sociétés préférées ? Empty Re: Vos 5 sociétés préférées ?

Message par poucinette Jeu 26 Aoû 2010 - 18:10

J'ai pas encore bosser suffisamment en tant que CM pour voter et DMS avec leurs erreurs de paie et les non réponses aux mails... J espère revenir sur le sondage bientôt !
poucinette
poucinette
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 1682
Age : 48
Localisation : NE
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 sociétés préférées ? Empty Re: Vos 5 sociétés préférées ?

Message par filpar Sam 4 Sep 2010 - 14:57

Pour l'instant je ne travailles pas pour plus de 5 sociétés donc j'ai voté pour les 5 sociétés pour lesquelles je travaille avec mes préférences pour reflet et shop control...
filpar
filpar
cm passionnément
cm passionnément

Nombre de messages : 269
Age : 60
Localisation : METZ
Date d'inscription : 15/08/2010

http://bonsplans.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 sociétés préférées ? Empty Re: Vos 5 sociétés préférées ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum