Passion client mystere : Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ?

+6
Ernestine
Visite
mimi
Kitty
malonoe
Cajou
10 participants

Aller en bas

Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ?

Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? I_vote_lcap14%Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? I_vote_rcap 14% 
[ 14 ]
Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? I_vote_lcap12%Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? I_vote_rcap 12% 
[ 12 ]
Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? I_vote_lcap17%Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? I_vote_rcap 17% 
[ 17 ]
Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? I_vote_lcap14%Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? I_vote_rcap 14% 
[ 14 ]
Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? I_vote_lcap13%Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? I_vote_rcap 13% 
[ 13 ]
Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? I_vote_lcap16%Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? I_vote_rcap 16% 
[ 16 ]
Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? I_vote_lcap10%Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? I_vote_rcap 10% 
[ 10 ]
Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? I_vote_lcap4%Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? I_vote_rcap 4% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 100
 
 

Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? Empty Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ?

Message par Cajou Lun 15 Déc 2008 - 21:54

Bonsoir à tous,

Nous nous posions la question suivante :

Est-ce que vous souhaiteriez que le forum parle des autres activités souvent pratiquées par les clients mystère en plus de la vm ?

N'hésitez surtout pas à ajouter un commentaire écrit suite à votre vote, cela nous sera d'une grande aide pour déterminer vos besoins et vos envies.

A bientôt.
Cajou
Cajou
Admin
Admin

Nombre de messages : 5469
Age : 104
Localisation : Passioncm !
Date d'inscription : 21/11/2008

http://www.passioncm.net

Revenir en haut Aller en bas

Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? Empty Re: Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ?

Message par malonoe Jeu 18 Déc 2008 - 20:59

Je pense que ça ne serait effectivement pas mal car nous sommes nombreuses à pratiquer certaines de ces activités en plus des VM.Personnellement, il m'arrive de faire des relevés de prix et des sondages en lignes.Les réunions de consommateurs, je n'ai pas eu l'occasion d'en faire, mais pourquoi pas..Par contre le face à face c'est pas mon truc, je ne suis pas à l'aise.

malonoe
cm beaucoup
cm beaucoup

Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? Empty Re: Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ?

Message par Cajou Jeu 18 Déc 2008 - 21:04

Merci malonoe, j'apprécie beaucoup que tu donnes ton avis Wink, cela nous aide à savoir que faire...

Si d'autres membres pouvaient nous donner leur avis, ce serait très gentil flower
Cajou
Cajou
Admin
Admin

Nombre de messages : 5469
Age : 104
Localisation : Passioncm !
Date d'inscription : 21/11/2008

http://www.passioncm.net

Revenir en haut Aller en bas

Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? Empty Re: Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ?

Message par Kitty Jeu 18 Déc 2008 - 22:53

Je ne suis pas concernée par les autres activités, mais ça ne me dérange absolument pas que le forum en parle ! content
Kitty
Kitty
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 1653
Age : 52
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? Empty Re: Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ?

Message par mimi Ven 19 Déc 2008 - 7:50

Moi je suis pour, j'ai fait ma première réunion de consommateur il ya peu, et j'ai trouvé cela interessant, j'ai gagné 60 euro pour trois heure et on nous donnait à manger et à boire.
J'ai aussi fait des participation à des forums pendant une semaine et j'ai gagné 50 euro.
Je ne me rappelle plus les société qui les proposent car je recevais par mail et j'accepté, du coup j'aimerai bien qu'on fasse une partie pour cela, ça me permettrait de parler ensuite d'une société et comme ça je saurais quel société propose forum rémunéré ou réunion de consommateur ou autre.

mimi
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? Empty Re: Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ?

Message par Visite Ven 19 Déc 2008 - 10:00

Bonjour à tous,

Le ne sais pas ce que vous en pensez, mais voilà ma suggestion :

Ce nouveau forum s'intilule "Client mystère pro", je trouve qu'il est important dans sa partie principale de rester sur ce sujet. Il y a déjà énormémént à dire.
Celà me semble intéressant d'éviter de trop se disperser, si on souhaite attirer ici, de nouvaux clients mystères pro ou des sociétés ayant vraiment des visites à proposer.

Les activités, comme relevés de prix ou sorties de caisses relèvent bien du domaine "pro" et permettent de compléter une activité client mystère.
Elles pourraient peut-être se voir regroupées dans un seul sous forum avec des rubriques appropriées.

Par contre, il y a bien évidemment, des personnes intéressées par les réunions de consommateurs ou les sondages en ligne. Il reste tout à fait possible de les évoquer dans la partie "Bla bla", ces activités n'étant pas "pro" et généralement assez occassionnelles

Visite
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 1831
Age : 90
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? Empty Re: Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ?

Message par mimi Ven 19 Déc 2008 - 10:07

En effet visite tu as raison, alors dès que j'ai une réunion de consommateur j'en parlerais dans la parti blabla.

mimi
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? Empty Re: Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ?

Message par Cajou Ven 19 Déc 2008 - 10:22

Oui Visite, c'est ce qui était prévu de toutes façons. Il est évident qu'on ne peut pas mélanger les réunions de consommateurs et les sondages en ligne avec la partie pro.

Nous avions prévu de les mettre dans une catégorie à part dans le coin détente.

Pour l'instant, nous attendons d'avoir plus de votes pour prendre la décision.

En tous cas merci de vos remarques les filles, c'est comme ça qu'on avance. merci
Cajou
Cajou
Admin
Admin

Nombre de messages : 5469
Age : 104
Localisation : Passioncm !
Date d'inscription : 21/11/2008

http://www.passioncm.net

Revenir en haut Aller en bas

Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? Empty Re: Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ?

Message par Visite Ven 19 Déc 2008 - 12:18

Coucou cajou,

A priori, on est d'accord !

alors, c'est super !

Visite
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 1831
Age : 90
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? Empty Re: Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ?

Message par Ernestine Ven 19 Déc 2008 - 12:54

Je suis d'accord avec ce qui est dit précédemment , à savoir qu'il me semble aussi essentiel de bien distinguer ce qui est professionnel et ce qui ne l'est pas.

Ernestine

Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? Empty Re: Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ?

Message par Cajou Ven 19 Déc 2008 - 13:05

Nous aussi nous en sommes convaincus ! Disons, que les réunions de conso et les sondages en ligne sont un moyen de se faire un petit peu "d'argent de poche" tout en donnant son opinion mais ça n'a rien de professionnel.

On ouvrira certainement un sous forum spécial dans l'espace détente consacré uniquement à ces deux choses.

Tout ce qui est "pro" sera en valeur dans les rubriques professionnelles.

Nous sommes donc tous d'accord ! content
Cajou
Cajou
Admin
Admin

Nombre de messages : 5469
Age : 104
Localisation : Passioncm !
Date d'inscription : 21/11/2008

http://www.passioncm.net

Revenir en haut Aller en bas

Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? Empty Re: Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ?

Message par Invité Ven 19 Déc 2008 - 14:12

Je ne peux qu'ajouter foi aux propos de Visite! C'est une très bonne solution, ne pas trop ses disperser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? Empty Re: Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ?

Message par Cajou Ven 19 Déc 2008 - 15:21

Menthalo, toi-même, tu m'avais demandé si on comptait ajouter les réunions de consommateurs sur le forum ! scratch

Nous souhaitons essentiellement parler de visite mystère sur ce forum. Cependant certains membres exercent également les activités parallèles comme les sorties de caisse, le face à face, le relevé de prix et nous ont demandé si on allait en parler sur le forum.

C'est uniquement pour être agréables à nos membres que nous lançons le sondage... En ce qui nous concerne nous ne faisons que de la vm alors...
Cajou
Cajou
Admin
Admin

Nombre de messages : 5469
Age : 104
Localisation : Passioncm !
Date d'inscription : 21/11/2008

http://www.passioncm.net

Revenir en haut Aller en bas

Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? Empty Re: Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ?

Message par Kitty Ven 19 Déc 2008 - 17:23

Je pense aussi qu'effectivement, le sujet du forum doit rester axé sur les VM.
Ceux qui ont d'autres activités comme le face à face, les sondages ou autres peuvent tout à fait créer un post là-dessus dans bla bla, au même titre qu'on pourrait parler de nos activités annexes aux VM non rémunératrices : loisirs, passions, etc.
Kitty
Kitty
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 1653
Age : 52
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? Empty Re: Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ?

Message par Betty49 Ven 19 Déc 2008 - 18:23

Je pense que le fait de parler de toutes les activités des enquêteurs est une bonne idée. Certes, certains cas comme les sondages en lignes ou les dépots de produits, mériterait une apellation autre que "professionnel".
Betty49
Betty49
cm passionnément
cm passionnément

Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Jurancon
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? Empty Re: Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ?

Message par mystèrieuse Sam 20 Déc 2008 - 0:51

Alors je suis d'accord en substance, je fait aussi du dépot, du face à face, du domicile, et je me considère comme professionnelle. Donc cette "mise au rebut" de ce terme m'embete un peu, je suis ok, pour un sous forum mais pas pour dire que c'est un "travail moins pro".

Voili voilou
mystèrieuse
mystèrieuse
cm un peu
cm un peu

Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation : Seine maritime / Eure
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? Empty Re: Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ?

Message par mimi Sam 20 Déc 2008 - 9:26

Je pense que l'on devrait en parler dans une partie à part comme le suggere visite et cajou, mais je suis pour en parler car après tout cela peut faire aussi parti d'un bon plan, et par les temps qui cour un peu d'argent de poche ne ferais de mal à personne.

mimi
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? Empty Re: Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ?

Message par Cajou Sam 20 Déc 2008 - 10:32

Selon moi :

Le face à face, le porte à porte et les sorties de caisse ont leur place dans l'espace pro, dans une rubrique "activités annexes" par exemple, placée sous la partie vm. Les sociétés qui proposent ces activités délivrent des bulletins de salaires, c'est donc bien au sens propre, une activité professionnelle.

Les réunions de conso et les sondages en ligne ne sont que des petits plus et n'ont rien de professionnel, ils seraient donc évoqués dans l'espace détente.

Pour ce qui concerne les dépôts de produits, je ne sais pas trop comment ça se passe, bulletin de salaire ou pas ?

Si bulletin de salaire, ça irait dans l'espace pro avec les autres activités annexes, si pas de bulletin de salaire, ça irait dans l'espace détente.

Que les membres qui exercent ces activités n'hésitent pas à venir témoigner ici afin de nous aider à classer tout ça !

merci de votre participation !
Cajou
Cajou
Admin
Admin

Nombre de messages : 5469
Age : 104
Localisation : Passioncm !
Date d'inscription : 21/11/2008

http://www.passioncm.net

Revenir en haut Aller en bas

Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? Empty Re: Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ?

Message par Akita Sam 20 Déc 2008 - 14:12

Moi ce que je voudrais bien faire est le releve de prix.

Je sais deja comment ca fonctionne car j'ai deja vu des personnes le faire avec des scans dans les grandes surfaces.

Les réunion de conso ca doit etre super sympa de se retrouver avec d'autres personnes pour donner son avis sur les futurs produits qui seront mis dans le commerce dans quelques mois mais dans ma région je pense que ca doit se faire tres rare.

Les dépots de produits ca à l'air tres compliqué de trouver les gens qui rentrent dans les criteres et suivant les societes je sais que nous n'avons pas le droit de prendre de la famille ou des amis et il ne faut pas sonder deux fois la meme personne.

Akita
Admin
Admin

Nombre de messages : 3484
Age : 111
Localisation : je ne sais plus
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? Empty Re: Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ?

Message par paschina Lun 29 Déc 2008 - 11:14

Je trouve intéressant qu'on puisse traiter tous ces sujets dans une sous-rubrique, ça permet à ceux qui connaissent pas du tout (comme moi Wink ) de découvrir ces activités annexes.
Finalement ça reste dans le domaine de la consommation et du marketing, c'est une autre manière de tester une filiale.

paschina
cm un peu
cm un peu

Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? Empty Re: Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ?

Message par mimi Mar 30 Déc 2008 - 9:42

Akita a écrit:Moi ce que je voudrais bien faire est le releve de prix.

Je sais deja comment ca fonctionne car j'ai deja vu des personnes le faire avec des scans dans les grandes surfaces.

Les réunion de conso ca doit etre super sympa de se retrouver avec d'autres personnes pour donner son avis sur les futurs produits qui seront mis dans le commerce dans quelques mois mais dans ma région je pense que ca doit se faire tres rare.

Les dépots de produits ca à l'air tres compliqué de trouver les gens qui rentrent dans les criteres et suivant les societes je sais que nous n'avons pas le droit de prendre de la famille ou des amis et il ne faut pas sonder deux fois la meme personne.
Ce n'est pas forcément pour des produit nouveaux, quand j'en ai fait une en octobre c'était pour trouver un nom à une marque de dessert qui existait déjà, en fait fallait trouver un nom à la catégorie, puis il fallait aussi proposer un rangement de cette marque en magasin.
C'était très très interessant, le seul bémol et que je n'ai pas vu d'homme à cette réunion et cela aurait aussi plu à mon mari.

mimi
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ? Empty Re: Voudriez-vous que le forum traite d'autres activités que la visite mystère ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum