Quelle messagerie utilisez vous pour le pro?
+16
TisseM
mario
milisi83
mimiemaya
leleu
Martin
Evy
didie
Kitty
Flo2255
couleurs13
Akita
mimi
missmag
monpetitb
Cajou
20 participants
Page 1 sur 1
votre messagerie professionnelle
Quelle messagerie utilisez vous pour le pro?
Moi j'utilise particulièrement gmail, je trouve ça pratique pour les documents
si vous repondez autre, soyez sympa de préciser
Invité- Invité
Re: Quelle messagerie utilisez vous pour le pro?
Perso, j'utilise ma messagerie laposte.net
J'utilise parfois gmail pour envoyer des documents volumineux (lorsque j'envoie le scan d'un rapport par exemple).
J'utilise parfois gmail pour envoyer des documents volumineux (lorsque j'envoie le scan d'un rapport par exemple).
Je n' utilise que gmail.
monpetitb- cm à la folie
Ca fait plus de 10 ans que j'utilise free et ça me va parfaitement bien.
missmag- cm à la folie
j'utilise laposte et gmail.
mimi- cm à la folie
J'utilise principalement MSN mais avec certains pro, ca ne passe pas. J'ai donc egalement un Gmai, qui me renvoie les messages sur MSN.
Akita- Admin
J'utilise principalement msn ou bien celle de mon opérateur.
couleurs13- cm à la folie
J'ai une adresse hotmail, uniquement destinée aux VM. Mais, ce n'est surement pas la meilleure puisque j'ai en ce moment des soucis pour me connecter !
Flo2255- cm passionnément
Je vous rappelle un conseil de base : sauvegardez TOUS vos identifiants !
Il y a quelques années, je notais tout. Mais devant la gentillesse de certains navigateurs (voulez-vous mémoriser... oui et on en parle plus) et la multiplication des sites visités, j'ai arrêté.
Je suis tombée en rade de PC hier (2 ans 1/2, le PC).
Chéri a voulu m'en offrir un autre ce matin ... oui MAIS : "et comment je fais pour aller sur mes sites de VM, récupérer mes contrats dans Outlook pas encore imprimés, etc ?"
Devant l'absence totale de réparateurs travaillant le samedi et me prenant moins d'une semaine de délai, je me suis lancée : changement d'alim, de carte mère et hop (en 10 heures de boulot quand même), tout remarche
Alors utilisez une messagerie qui peut se consulter de n'importe quel ordi car une fois que c'est chargé dans Outlook, c'est fichu
Il y a quelques années, je notais tout. Mais devant la gentillesse de certains navigateurs (voulez-vous mémoriser... oui et on en parle plus) et la multiplication des sites visités, j'ai arrêté.
Je suis tombée en rade de PC hier (2 ans 1/2, le PC).
Chéri a voulu m'en offrir un autre ce matin ... oui MAIS : "et comment je fais pour aller sur mes sites de VM, récupérer mes contrats dans Outlook pas encore imprimés, etc ?"
Devant l'absence totale de réparateurs travaillant le samedi et me prenant moins d'une semaine de délai, je me suis lancée : changement d'alim, de carte mère et hop (en 10 heures de boulot quand même), tout remarche
Alors utilisez une messagerie qui peut se consulter de n'importe quel ordi car une fois que c'est chargé dans Outlook, c'est fichu
Kitty- cm à la folie
T' es vraiment un as, Kitty .
Je suis plus qu' admirative, mais malgré tes explications extrêmement claires, pour moi tu parles chinois, moi j' ai une messagerie que je peux consulter de partout, et je pensais que c' était pareil pour toute les messageries!!!!!!
Et outlook, je sais même pas ce que c' est, si ca tombe je l' utilise sans le savoir.... C' est bien moi ça !!!!!!
Je suis plus qu' admirative, mais malgré tes explications extrêmement claires, pour moi tu parles chinois, moi j' ai une messagerie que je peux consulter de partout, et je pensais que c' était pareil pour toute les messageries!!!!!!
Et outlook, je sais même pas ce que c' est, si ca tombe je l' utilise sans le savoir.... C' est bien moi ça !!!!!!
monpetitb- cm à la folie
j'utilise le plus souvent yahoo ou hotmail ,j'ai aussi une adresse gmail mais je me suis pas encore servie
didie- cm à la folie
Je confirme ce que dit Kitty, une messagerie accessible de partout et indépendante, c'est bien pratique !
J'utilisais ma messagerie neuf, mais ayant changé de fournisseur internet, ceux ci m'ont prévenu que d'un jour à l'autre ma messagerie et mes compte mail neuf vont être perdus.....
Alors j'ai pris mes précautions en récupérant tous mes mails d'inscription mais certaines sociétés n'ont pas encore pris en compte mes changements d'email et j'ai bien peur de ne plus pouvoir accéder aux nouvelles missions très bientôt .....
J'utilisais ma messagerie neuf, mais ayant changé de fournisseur internet, ceux ci m'ont prévenu que d'un jour à l'autre ma messagerie et mes compte mail neuf vont être perdus.....
Alors j'ai pris mes précautions en récupérant tous mes mails d'inscription mais certaines sociétés n'ont pas encore pris en compte mes changements d'email et j'ai bien peur de ne plus pouvoir accéder aux nouvelles missions très bientôt .....
Evy- cm à la folie
Ceux qui utilisent Gmail, utilisez vous Gmail notifier ? Moi je la trouve hyper pratique !
Martin- cm à la folie
J'utilise Yahoo ou plutôt Ymail.
J'aime bien et mon adresse pro rend mieux avec un @ymail.com plutôt qu'un @yahoo.fr
Bien que ce soit la même chose, ça fait plus pro je trouve!
J'aime bien et mon adresse pro rend mieux avec un @ymail.com plutôt qu'un @yahoo.fr
Bien que ce soit la même chose, ça fait plus pro je trouve!
leleu- cm beaucoup
j'utilise laposte, et je la trouve très bien. Je vois que beaucoup utilise gmail apparemment pour les fichiers volumineux, c'est bon à savoir ça! gmail a une plus grande capacité de stockage que les autres alors?
kitty, ton message est vieux mais sais tu que tout n'est pas perdu en cas de panne quand tu choisi d'utiliser outlook? Il te suffit de cocher la case "laisser une copie sur le serveur". Tu recevras toujours tes messages dans outlook et en plus tes mails resteront sur ton serveur (laposte ou gmail ou autre) en cas de panne justement ou alors si tu as besoin de consulter tes mails en dehors de chez toi.
Kitty a écrit: Alors utilisez une messagerie qui peut se consulter de
n'importe quel ordi car une fois que c'est chargé dans Outlook, c'est
fichu
kitty, ton message est vieux mais sais tu que tout n'est pas perdu en cas de panne quand tu choisi d'utiliser outlook? Il te suffit de cocher la case "laisser une copie sur le serveur". Tu recevras toujours tes messages dans outlook et en plus tes mails resteront sur ton serveur (laposte ou gmail ou autre) en cas de panne justement ou alors si tu as besoin de consulter tes mails en dehors de chez toi.
mimiemaya- cm à la folie
J'utilise yahoo ! Au contraire de ce qui est dit , je trouve que gmail, çà fait pas pro du tout , tout comme msn d'ailleurs !
Invité- Invité
Moi j'utilise msn, peut-être devrais-je revoir tout ça alors et changer d'adresse....
milisi83- cm un peu
j'utilise yahoo pour le boulot et laposte pour les loisirs et je suis satisfaite des 2
mario- cm à la folie
Hotmail, cependant j' ai aussi une gmail en secours !
TisseM- cm un peu
J'utilise outloook.
Clea- cm à la folie
J'utilise orange ou yahoo, c'est selon...
hnasse- cm à la folie
Moi j'utilise gmail, avant je prenais avec mon fournisseur d'accès mais si je viens à changer...
poucinette- cm à la folie
Invité a écrit:Moi j'utilise particulièrement gmail, je trouve ça pratique pour les documents
==> IL parait que c'est Gmail le plus sécurisé.
pierre de lune- cm passionnément