Passion client mystere : Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pour quelles sociétés travaillez-vous ?

+4
mystèrieuse
Betty49
Pili
Cajou
8 participants

Aller en bas

Pour quelles sociétés travaillez-vous ?

Pour quelles sociétés travaillez-vous ? I_vote_lcap14%Pour quelles sociétés travaillez-vous ? I_vote_rcap 14% 
[ 20 ]
Pour quelles sociétés travaillez-vous ? I_vote_lcap19%Pour quelles sociétés travaillez-vous ? I_vote_rcap 19% 
[ 27 ]
Pour quelles sociétés travaillez-vous ? I_vote_lcap10%Pour quelles sociétés travaillez-vous ? I_vote_rcap 10% 
[ 14 ]
Pour quelles sociétés travaillez-vous ? I_vote_lcap10%Pour quelles sociétés travaillez-vous ? I_vote_rcap 10% 
[ 15 ]
Pour quelles sociétés travaillez-vous ? I_vote_lcap4%Pour quelles sociétés travaillez-vous ? I_vote_rcap 4% 
[ 6 ]
Pour quelles sociétés travaillez-vous ? I_vote_lcap8%Pour quelles sociétés travaillez-vous ? I_vote_rcap 8% 
[ 12 ]
Pour quelles sociétés travaillez-vous ? I_vote_lcap10%Pour quelles sociétés travaillez-vous ? I_vote_rcap 10% 
[ 14 ]
Pour quelles sociétés travaillez-vous ? I_vote_lcap9%Pour quelles sociétés travaillez-vous ? I_vote_rcap 9% 
[ 13 ]
Pour quelles sociétés travaillez-vous ? I_vote_lcap8%Pour quelles sociétés travaillez-vous ? I_vote_rcap 8% 
[ 12 ]
Pour quelles sociétés travaillez-vous ? I_vote_lcap7%Pour quelles sociétés travaillez-vous ? I_vote_rcap 7% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 143
 
 

Pour quelles sociétés travaillez-vous ? Empty Pour quelles sociétés travaillez-vous ?

Message par Cajou Dim 7 Déc 2008 - 11:17

Afin de commencer à discuter autour des missions effectuées, un petit sondage semble intéressant Wink

Si vous travaillez pour d'autres sociétés non citées dans le sondage (10 noms maximum autorisés) n'hésitez pas à en parler en postant une réponse.

Tous aux urnes !


Dernière édition par Cajou le Lun 8 Déc 2008 - 21:31, édité 1 fois
Cajou
Cajou
Admin
Admin

Nombre de messages : 5469
Age : 104
Localisation : Passioncm !
Date d'inscription : 21/11/2008

http://www.passioncm.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour quelles sociétés travaillez-vous ? Empty sondage

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 9:30

Cajou a écrit:Afin de commencer à discuter autour des missions effectuées, un petit sondage semble intéressant Wink

Si vous travaillez pour d'autres sociétés non citées dans le sondage (10 noms maximum autorisés) n'hésitez pas à en parler en postant une réponse.

Tous aux urnes !


bonjour,
je suis NJ je travaille pour ISL de mai 2005.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour quelles sociétés travaillez-vous ? Empty Re: Pour quelles sociétés travaillez-vous ?

Message par Pili Lun 8 Déc 2008 - 17:20

What a Face je n'arrive pas à voter ...

faut que je me familiarise avec le forum moi !
Pili
Pili
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 2634
Age : 47
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour quelles sociétés travaillez-vous ? Empty Re: Pour quelles sociétés travaillez-vous ?

Message par Betty49 Lun 8 Déc 2008 - 17:23

Je pensait être idiote donc pour rassurer pili, j'arrive pas à voter moi non plus
Betty49
Betty49
cm passionnément
cm passionnément

Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Jurancon
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour quelles sociétés travaillez-vous ? Empty Re: Pour quelles sociétés travaillez-vous ?

Message par mystèrieuse Lun 8 Déc 2008 - 21:28

et bien moi aussi , mm souci que vous cela rassure ... Smile
mystèrieuse
mystèrieuse
cm un peu
cm un peu

Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation : Seine maritime / Eure
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour quelles sociétés travaillez-vous ? Empty Re: Pour quelles sociétés travaillez-vous ?

Message par Cajou Mar 9 Déc 2008 - 12:30

Bonjour à tous,

Je me suis penchée sur le mystère et j'ai trouvé pourquoi vous ne pouviez pas voter, c'est résolu !

Bons votes à tous et pardon pour la mauvaise blague : c'était un mauvais "cochage" et seuls les admins pouvaient voter ! Embarassed
Cajou
Cajou
Admin
Admin

Nombre de messages : 5469
Age : 104
Localisation : Passioncm !
Date d'inscription : 21/11/2008

http://www.passioncm.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour quelles sociétés travaillez-vous ? Empty Re: Pour quelles sociétés travaillez-vous ?

Message par GRAVERAND Jeu 11 Déc 2008 - 17:14

mystèrieuse a écrit:et bien moi aussi , mm souci que vous cela rassure ... Smile

je travaille pour DMS, Presence, ISL, Fym conseil, BVA, Flash etudes, MKG.

GRAVERAND

Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : a l'ouest
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour quelles sociétés travaillez-vous ? Empty Re: Pour quelles sociétés travaillez-vous ?

Message par Akita Dim 14 Déc 2008 - 16:40

DMS toujours en tete ! Pensez à voter pour changer ca !

Akita
Admin
Admin

Nombre de messages : 3484
Age : 111
Localisation : je ne sais plus
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour quelles sociétés travaillez-vous ? Empty Re: Pour quelles sociétés travaillez-vous ?

Message par mimi Mar 16 Déc 2008 - 10:53

J'ai voté, il manque orphée, cependant depuis qu'ils ont perdu les contrats restaurant je ne travaille que rarement pour eux, comme s'ils n'avaient plus de mission...

mimi
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour quelles sociétés travaillez-vous ? Empty Re: Pour quelles sociétés travaillez-vous ?

Message par azraelle59 Lun 22 Déc 2008 - 20:02

j'joute ad'hoc research, fym conseil et celsius
azraelle59
azraelle59
cm à la folie
cm à la folie

Nombre de messages : 1224
Age : 50
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour quelles sociétés travaillez-vous ? Empty Re: Pour quelles sociétés travaillez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum